November 25, 2004

Histoire Incroyable mais vraie

Posted by

Manuel Diaz

C’était une belle journée d’été, Monique, enceinte de 9 mois d’un petit Jérémy étendait son linge dans son jardin derrière son mas provençal.

Tout à coup, alors qu’elle venait d’étendre son dernier vêtement, un bruit retentit brisant le chant des cigales. Raymond, mari de Monique, interpellé par ce fracas, sortit de la maison et trouva sa femme à terre, une tache de sang en plein milieu de son beau chemisier blanc. Immédiatement, il comprit ce qu’il venait de se passer : Monique venait de recevoir une balle dans le ventre.
San perdre un instant, conscient de la gravité de la situation, Raymond porte sa femme jusqu’à sa Fuego avec laquelle il se rendit à l ‘hôpital.
Des son arrivée, les gynécologues décident de réaliser une césarienne en urgence pour sauver l’enfant et par la suite faire le point sur le « traumatisme maternel »
Quelques minutes après, Raymond tenait le petit Jérémy, en pleine forme avec ses 3kg 420, tout rosé.
En attendant, dans la salle d’opération, les chirurgiens observaient l’impact de la balle : il y avait bien 1 point d’entrée de ma balle mais pas de point de sortie. Cela signifiant donc que la balle était quelques part dans le corps de Monique… enfin c’est ce qu’ils croyaient, car, après radiographie ils durent accepter l’idée qu’il n’y avait aucune trace de la balle. Mais c’est pourtant impossible,…. A moins que … elle ne soit … !!!

Et vous, avez-vous trouvé où se trouve la balle ?

Besoin d’une aide ? Ils retrouvèrent la balle 2 jours après l’accouchement.

Carlos

Moi qui voulais en faire un deuxième… j’hésite maintenant…

Alexis Mons

Il faut pas, Carlos, ça prouve qu’ils ont la peau dure 😉