August 14, 2005

Romain Grosjean : un champion en herbe !

Posted by

Manuel Diaz

Romain Grosjean Renault 2.0

Cette fin de semaine, rencontre à Genève avec Romain Grosjean, actuel leader du championnat de France formule Renault 2.0. Romain a 19 ans, un parcours exceptionnellement brillant. Promis a un très bel avenir de pilote, il en va sans doute, dans les plus belles catégories, Romain et son père Christian qui l’accompagne depuis ses débuts, annoncent clairement les ambitions : la F1 et point. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai eu l’occasion d’être invité à Genève pour discuter de la carrière de Romain. Merci encore à toute la famille Grosjean de nous avoir si bien accueilli, ce fut un moment très agréable. Rendez-vous pour le meeting d’Albi au cours duquel Romain peut remporter le championnat avant même la fin de la saison s’il produit des résultats exemplaires comme il sait le faire. On croise tous les doigts…

Technorati Tags: , ,

david laisis

coucou manu je suis tombé bizarement sur ton blog “j’aime beaucoup”
quand tu veux pour le plateau de fruit de mer 😉

Manuel Diaz

Ahh la magie du blog… j’imagine ta tete après ta recherche sur google trouvant cette page 🙂 Avec très grand plaisir pour le plateau de fruit de mer un de ces week end près de la mer vers chez toi… A très vite David et encore merci de ton accueil à Albi…

christophe

je connais romain depuis peu et c un gars super sympa, au début je connaissai juste son prénom et e ne savais pas qu’il etait pilote de f3000 chez renault. tout ce que je peu dire c que c un super pilote car on fait de temps en temps du kart, bien sur il me bats toujours je ne suis qu’a quelque dixiemes de lui mais je ne peux pas que je puisse rivaliser contre lui sur plusieurs tours sa regularité est digne d’un pilote très talentieux. Souhaitons lui un avenir en or…

sandrine

je connais bien romain et je veux juste lui dire : romain je suis tres fiere de toi
sandidi