November 25, 2005

Refontes et ministères (2)

Posted by

Webmaster

Il y a quelques temps j’évoquais le fait que plusieurs ministères nous interrogeaient pour la refonte de leurs outils Internet sous SPIP Agora. Je profite de ce billet pour vous présenter les résultats de ces consultations :

– Ministère des Affaires Etrangères autour du projet de la Maison des Français à l’étranger : PERDU 🙁

– Ministère de la Jeunesse et des Sports autour de la refonte du site ministériel www.sports-jeunesse.gouv.fr : GAGNE (sortie dans les jours qui viennent) 🙂

– Ministère de la Santé : PERDU 🙁

– Ministère de l’Emploi et de la Cohésion Sociale : candidature retenue 🙂

Ces résultats sont très encourageants pour nous : quatre consultations ministérielles en moins de 3 mois, une signature et une candidature retenue.

Je pense qu’ils démontrent notre expertise dans la maîtrise des technologies SPIP et SPIP Agora, notre notoriété grandissante sur un plan national et notre capacité à répondre à des projets portails d’envergure.

Carlos Diaz

Nouvelle candidature retenue cette fois pour le Service d’Information du Gouvernement et la refonte de leur Extranet métier. Y’a plus qu’à gagner maintenant…

Gonzagues

Bonjour et félicitations
Quand le site du ministère de la jeunesse et des sports va t’il sortir ? Comptez vous vous investir dans la maintenance de SPIP-Agora qui est aujourd’hui monopolisée par Clever Age ?
Cordialement