March 17, 2006

Attention va y avoir des larmes…

Posted by

Webmaster

Chaussetteonline

Le site e-commerce préféré d’Alexis, est à vendre ! Et oui, ChaussetteOnline, leader historique et incontesté de la vente en ligne de chaussettes par abonnement annonce çà sur un blog. Je suis sûr qu’Alexis s’apprête déjà à faire une offre et profite du week-end pour rassembler des fonds. En tout cas, j’espère qu’il y aura repreneur car la réception mensuelle au bureau du petit colis cousu en fil d’Ecosse va nous manquer… Allez bon week-end.

Technorati Tags:

Alexis Mons

Je sais bien que ça vous fait marrer que j’achète des chaussettes en ligne, mais j’en suis très satisfait. Sérieusement, tu devrais tester 🙂
Même à vendre, ChaussetteOnLine a l’air d’aller très bien, c’est le leader d’une niche qui ne manque pas d’autres sites du même genre, preuve que ça répond à un besoin et que l’e-commerce n’est pas limité aux produits high-tech. la chaussette fil d’écosse on-line est un bon business, qu’on se le dise !

Yomguaille

Il ne s’agit pas d’un arrêt d’activité mais jsute d’un transfert, nuance.
Le Figaro en parle d’ailleurs sur son édition online et en papier (1 page !) : http://www.figaro.fr/eco/20060320.FIG000000144_chaussetteonline_mise_aux_encheres_sur_internet.html.

bruno

Une société leader qui “a l’air d’aller très bien” Eh, vous vivez où ? La boîte a fait 66.000 euros de CA sur plus de 2 ans !! A ce niveau, c’est même plus une niche mais un nid pour moineaux !

pascal

juste une petite rectification : A ce jour le leader n’est plus, il fut depasse par machaussette.com

Carlos Diaz

Voilà Alexis rassuré…

Hubert

Apparement il y a des candidatures au rachat !!
http://hublog.typepad.com/hubert_michaux/2006/03/chaussettesonli.html

de goussencourt

Bonjour,
Je suis le dirigeant de http://www.machaussette.com et puis vous assurez que ce n’est pas le même scénario pour notre société. Nous vendons bien évidemment plus que les chiffres annoncés et la rentabilité est au rendez vous. Il ne faudrait pas généraliser tous les sites de ventes en ligne, notre politique commerciale a fait que nous sommes aujoud’hui leader et que nous gagnons de l’argent.

chaussette

si ca vous manque trop, je vous propose fep.com, la chaussette fabriquee en france

collant bas

allez gens d’en bas… le changement ne fait pas de mal 🙂