November 25, 2006

Le pari bourguignon !

Posted by

Webmaster

Escargot2.0 Voilà le genre de truc que j’adore… Sébastien m’envoie un mail pour me dire que dans sa région un salon (peut-être un peu trop “institutionnel”) va réunir tout ce que la Bourgogne compte d’entreprises et que l’organisation n’a pas cru bon de mettre au programme le Web et les blogs…

Alors pour ne pas rester les bras croisés, il a décidé avec quelques entrepreneurs de monter un blog pour démontrer la puissance du Web et des blogs. Je relaie donc l’info pour participer à cette démonstration si tant est qu’elle soit nécessaire… Jamais nous n’aurions entendu parler du salon Entreprissimo sans le blog de Sébastien Cayrolles.

Cela me rappelle quand on a cherché à faire un prêt en 1997 pour créer Reflect en Limousin ou quand on a voulu rentrer en pépinière d’entreprise sur la technopole et qu’on nous a répondu : “Internet, c’est un phénomène de mode, çà passera !”.

Technorati Tags: ,

Sébastien Cayrolles

Merci pour ce coup de projecteur. Il y a une partie du salon qui est effectivement consacrée au TIC, comme il se doit. Mais je n’ai pas encore trouvé le moyen de savoir ce qui va s’y passer. J’ai visité hier tous les sites des partenaires média du salon : certains d’entre eux n’évoquent même pas l’événement sur leur site. La partie web est prise en compte pour sa partie “stand d’entreprises de communication qui vendent des sites”, mais pas pour montrer ce qu’on peut faire, et pas non plus pour communiquer, c’est quand même le comble.