April 2, 2012

Emakina reprend le fonds de commerce de Wanabe

Posted by

Manuel Diaz

Information commerciale  – Emakina annonce la reprise du fond de commerce de la société Wanabe. Cette nouvelle initiative du groupe de Communication « Digital Native » renforce sa position de leader sur le marché de la communication digitale.

 

Wanabe possède une solide réputation dans les domaines d’activation des marques et de l’utilisation poussée d’outils CRM. Pour des entreprises actives dans les secteurs tels que l’automobile, le tourisme, les biens de consommation et la distribution, Wanabe a récemment réalisé des projets innovants en activation de marque, CRM et fidélisation. La gestion de Wanabe est reprise par Elsa Nejman, Managing Director et Jonathan Cerneels, Managing Partner.

Emakina va immédiatement mettre en oeuvre toutes ses compétences au service des clients de Wanabe. Le groupe Emakina leur offre l’avantage de ses quatre activités principales (communication Intégrée, agence digitale, agence web et développement d’applications) et de neuf « Centres d’Expertises » qui permettront de développer de nouvelles  synergies.

 

Brice Le Blévennec, Chief Visionary Officer d’Emakina: « Notre expertise en activation des marques et en CRM sera renforcée par cette acquisition. Les tendances actuelles vers le vrai marketing centré sur le consommateur et le marketing des médias sociaux deviennent de plus en plus stratégiques pour nos clients. Notre offre de services, enrichie est unique sur notre marché. »

Comments are closed.