August 31, 2012

Manuel Diaz, président d’Emakina.FR, l’un des 50 hommes qui font la France de demain

Posted by

Manuel Diaz

Pour la rentrée 2012, le mensuel de référence de monsieur : L’Optimum publie son classement des “50 hommes qui font la France de demain” parmi lequel, Manuel Diaz, président d’Emakina.FR figure en excellente position, à la onzième place.

C’est donc entre les pages mode, high-tech, cinéma, musique et sport que le magazine a choisi de récompenser cinquante personnalités créatives et prometteuses. Sélectionnés sur des critères d’excellence autant que sur leur potentiel, les lauréats sont présentés comme la génération incontournable sur laquelle il faudra miser sans aucun doute.

Du côté d’Emakina.FR, c’est avec une immense joie que nous accueillons ce classement prestigieux, placé juste derrière Gabriel Naouri, Directeur Inovation Casino et Gildas Loaëc, créateur et fondateur de Maison Kitsuné. Après avoir été surnommé en décembre dernier “le Séguéla du numérique” par le Figaro, Manuel est désormais plus que jamais l’homme du “Net 2.0” selon L’Optimum. Une position qui récompense le parcours de ce serial entrepreneur qui, dès l’âge de 18 ans, fondait l’agence Reflect, aujourd’hui devenue Emakina.FR.

 

Une heureuse nouvelle pour toute l’agence et le groupe Emakina, félicitations boss, le n°11 c’est celui des meilleurs buteurs. Plus que jamais, Emakina.FR est l’agence digitale qui vit dans le futur, et comprend les problématiques des annonceurs.

Comments are closed.