March 21, 2013

Emakina annonce un partenariat stratégique avec SinnerSchrader

Posted by

Manuel Diaz

Afin d’offrir de nouvelles synergies en marketing digital à une échelle internationale, Emakina a annoncé il y a quelques jours, un partenariat stratégique avec SinnerSchrader, leader allemand de la communication digitale. Développée dans les prochains mois, cette nouvelle alliance géographique doit renforcer la position des deux organisations en s’appuyant sur une expertise partagée.

Logo-SinnerSchrader-jpg-590

SinnerSchrader est une des agences digitales leaders en Europe qui développe stratégies, plateformes et applications dans le but de créer des relations pérennes et de grandes portées entre les consommateurs et les marques. Dotée de plus de 400 personnes travaillant dans 6 villes (Hambourg, Francfort, Munich, Berlin, Hanovre et Prague), le groupe germanique compte parmi ses clients de grands noms tels que Bosch, Allianz, Comdirect bank, Holy Fashion Group, REWE, simyo, ŠKODA, Tchibo et TUI.

Un ADN commun

Fort d’un ADN proche, toutes deux sont des agences «digital native» qui ont connu une croissance similaire, en se développant grâce à leur expertise du web et de la technologie. C’est donc tout naturellement que SinnerSchrader et Emakina se sont trouvés. Avec ce partenariat, les deux groupes permettront à leurs clients de saisir les opportunités que permet le changement radical de l’environnement marketing.

Une vision partagée

A l’écoute des consommateurs et de leurs besoins, les deux groupes se rejoignent sur les devoirs et les enjeux face auxquels une agence digital doit aujourd’hui faire face. Elles savent mettre en œuvre les outils les plus performants pour créer, piloter et activer des interactions riches et augmenter les ventes de leurs clients.

Comments are closed.