24/03/2013

Avec Audi & Samsung, EMAKINA vous fait découvrir l’interactive marketing le 28 Mars à la maison Devialet

Author: Manuel Diaz

Emakina & Selligent vous font découvrir leur solution d’interactive marketing lors d’un évenement qui aura lieu à la maison Devialet au 126, rue Réaumur, Paris 2ème.

Emakina, en partenariat avec Selligent, vous invite à découvrir comment renforcer la relation avec vos clients au travers des témoignages d’Audi et Samsung : deux marques précurseurs dans le domaine de l’interactive marketing.

BANNIERE NEWSLETTER-FRENCHWEB-600x100

 

Soyez des nôtres le 28 mars prochain et vivez une expérience sur mesure.

 

emk-sell-participantsLors de cet évènement, Mark Stadhouder, Head of CRM de Samsung et Frédéric Hurchon, CRM Manager d’Audi, partageront leurs expériences et reviendront sur leurs solutions d’interactive marketing.

Au-delà de leurs témoignages, vous découvrirez la façon dont Emakina et Selligent contribuent à reconnecter les marques et développer des expériences client inoubliables.

 

Où ?

 

emk-sell-mapMaison Devialet

126, rue de Réaumur

75002 Paris

 

 

 

 

Quand ?

Le 28 mars 2013 de 9h15 à 12h30

 

Comment ?

En vous inscrivant gratuitement sur cette page 

gallery image