Pour Orange, Emakina allie créativité et valeurs de marque autour du responsive design
Pour répondre aux enjeux de l’expression de la marque Orange sur les différents points de contact, Emakina refond la Librairie d’Orange pour une expérience responsive et créative
Initiée par l’équipe de la marque et de la création, la librairie est une plateforme entre les acteurs de la communication interne et externe. Elle permet de partager les bonnes pratiques de la marque Orange avec leurs agences média, de création publicitaire ou encore de sponsoring sportif et culturel.
Lors d’une interview vidéo Odile Roujol, la directrice de la marque et de la communication Orange France, révèle les enjeux de créativité et d’innovation de la librairie. Elle revient également sur l’expérience multidevice et la collaboration avec Emakina.
Les objectifs de la refonte de cette plateforme ont été multiples : plus de flexibilité pour répondre aux besoins des communicants sur tous les devices, affirmer la volonté d’Orange d’être source d’inspiration en centralisant les contenus et les formats réalisés sur ses différents canaux tout en défendant les valeurs des marques Orange.
En s’appuyant sur la technologie française Symfony, aussi utilisée par Dailymotion, la librairie Orange est véritablement au cœur du digital et de l’innovation.
Avec cette nouvelle version de la librairie Orange, Emakina répond aux problématiques soulevées par les nouvelles technologies avec la multiplicité de ses formats et de ses canaux. Cette plateforme puissante et évolutive rend tout l’univers de la marque Orange disponible à portée de clic.
Our recent blog posts
See all blogs- How is AI’s synthetic data enhancing User Experience Research? Technology
- Web3.AI Rising : How new technology can add value to your business
- How generative AI helped us create an e-commerce app – with personalised content – in just 2 weeks Technology
- Can you build a foodie app in 3 days using Generative AI? (Spoiler alert: yes!)