Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.be/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
July 19, 2013

Merge Media rejoint Emakina

Posted by

Manuel Diaz

Emakina vient de racheter Merge Media, agence néerlandaise de communication. Après Rotterdam, Emakina Group dispose désormais d’un nouveau bureau aux Pays-bas, dans la ville de La Haye, une nouvelle étape pour le groupe européen digital native qui confirme sa volonté de se développer dans ce pays. Patrick van der Vliet (MTV Networks, Vara), anciennement directeur de Merge Media, est nommé Creative Director d’Emakina.NL.

227-677-large

Fort d’un ADN proche, les équipes de Merge Media et d’Emakina partagent la même culture digitale et les mêmes valeurs. Un même désir les anime pour imaginer des concepts pertinents qui créent de véritables expériences entre les consommateurs et les marques. Depuis 7 ans, Merge Media a ainsi réalisé des campagnes innovantes pour des clients tels que Florius, le Ministère néerlandais des Finances, de la Santé Publique, du Bien-être & du Sport, ABN AMRO, la Croix Rouge et l’administration forestière néerlandaise.

Patrick van der Vliet : “Année après année, chez Merge Media, nous avons affiné notre expérience et sommes passés maîtres dans le développement dukarma des marques. Ces dernières font preuve de créativité et d’inventivité et gagnent la reconnaissance de leurs clients. Nous sommes impatients de travailler aux côtés d’Emakina pour produire des contenus riches et développer des expériences interactives avec la culture du résultat. Nous avons la volonté de semer des contenus riches pour produire toujours plus d’interactions et de données qualifiées.”

Geert Rietbergen, Managing Partner d’Emakina NL : “Avec cette acquisition, Emakina met le cap sur une valeur ajoutée accrue tant pour les entreprises qui nous font confiance que pour les utilisateurs finaux qui consomment leurs services. Afin de dépasser la créativité et la simple présence online ou offline. Nous souhaitons mettre en oeuvre des campagnes qui suscitent un engagement profond entre les consommateurs Néerlandais et les marques.

Comments are closed.