September 1, 2014

En novembre, on parlera mode et objets connectés avec Manuel Diaz lors de la Wearable Tech Paris

Posted by

Manuel Diaz

Le 18 novembre prochain, Gizworld organise au cirque d’hiver la conférence Wearable Tech Paris, événement dédié aux objets connectés. Pour l’occasion, Manuel Diaz, président d’Emakina.FR animera un panel d’excellence dédié à la mode. Ne manquez pas ce rendez-vous et profitez d’une réduction exceptionnelle de -50%. 

Banner_final_WTPA

Chez Emakina, nous sommes convaincus depuis bien longtemps des opportunités que représentent les objets connectés pour les marques et leurs clients. Nous nous sommes d’ailleurs exprimés à plusieurs reprises sur ce sujet, ici ou . Il était donc tout naturel pour nous de prendre part à cet événement incontournable et à l’accroche alléchante :

«  Where entertainment, fashion and health meet wearables and internet of things »

Après le Web West Festival et Hackers On The Runway en début d’été, Manuel Diaz prendra une nouvelle fois la parole et animera un panel dédié à la mode qui s’annonce déjà haut en couleurs (on n’en dit pas plus). Au cours de cette journée, vous aurez également l’occasion de rencontrer des startups (Breathometer, Misfit Wearables, Avegant, etc), des personnalités de la mode, des athlètes (pilote automobile, joueur de NBA, joueur de foot, etc) ou encore de grandes sociétés (Orange, Renault, Intel, Samsung, Facebook, etc).

Avec plus de 20 keynotes réparties sur la journée, Wearable Tech Paris s’annonce déjà comme l’événement connecté de l’année. Et parce que nous aimons partager les bons moments, nous vous faisons profiter d’une réduction de 50% avec le code « WPTA50 » (150€ au lieu de 300€) à entrer ici.

« Wearable Tech is your chance to catch up the future », alors inscrivez-vous et rejoignez-nous au cirque d’hiver le 18 novembre prochain.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement : www.gizworldconf.com/paris/

Comments are closed.