Emakina Inside #01 : La fin des supermarchés ?
Chez Emakina, nous sommes passionnés par le design d’expériences utilisateur. Nous voulons améliorer la vie des humains, en conservant un regard critique sur le présent afin d’améliorer le futur grâce à l’innovation digitale. Deux fois par mois, Jean-Christophe Detrain et Brice Le Blévennec (CEO d’Emakina) abordent une facette de la vie quotidienne, personnelle ou professionnelle, que nous souhaitons voir radicalement améliorée.
Au menu de ce premier épisode: l’enfer des courses alimentaires, avec comme invitée, Aline Durand, Head of Emakina/Insights & Consulting.
Liens des produits et services cités:
Foodbag, Hello Fresh, Marley Spoon, Thermomix TM6, Lidl SILVERCREST® Robot culinaire Monsieur Cuisine Édition Plus + Le gadget geek de Brice: OrCam MyMe
Our recent blog posts
See all blogs- How is AI’s synthetic data enhancing User Experience Research? Technology
- Web3.AI Rising : How new technology can add value to your business
- How generative AI helped us create an e-commerce app – with personalised content – in just 2 weeks Technology
- Can you build a foodie app in 3 days using Generative AI? (Spoiler alert: yes!)